Les lectures de Lorie

Sortie: Le blogue de Namasté tome 14 !

Posted on: 3 janvier 2013

Dire ou ne pas direBonjour !

Juste un petit mot pour dire que le tome 14 de la série sans fin, Le blogue de Namasté tome 14: Dire ou ne pas dire est maintenant en libraire !!!

Bonne Lecture !!

Laisser un commentaire

Lorie Gilbert

Bienvenue sur mon blogue

Bienvenue !!


Je m'appelle Lorie et j'adore la lecture !! J'ai décidé de créer un blogue sur la lecture jeunesse pour partager cette passion avec vous!


Je vais l'enrichir de mes plus belles lectures. Je vais vous partager mes résumés, mes suggestions et mes avis. Mon but est de partager, selon moi, les meilleurs livres !


Vous pouvez écrire vos commentaires, avis, questions, bref faites-vous plaisir et partageons cette passion ensemble!


Inscrivez-vous à mon blogue et vous recevrez par courriel tous mes nouveaux articles.


La lecture, pour ceux qui en raffolent !!

Audrey Normand, collaboratrice

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blogue et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 31 autres abonnés

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 31 autres abonnés

